UNE PREMIERE : LE BDO PUBLIE LE PREMIER « GUIDE DU OFF® » d’AVIGNON !

darwin1

LE 25 JUIN 2020, BDO presse publie en association avec PETIT FUTE®, LE GUIDE DU OFF 2020® !

LEBRUITDUOFF.COM, premier média d’information et de critique du OFF d’Avignon depuis 2010 avec ses 528 000 lecteurs uniques en juillet 2019* et premier prescripteur pour les professionnels du OFF, s’associe avec PETIT FUTE**, et en partenariat avec un grand média national publie le 25 juin 2020 le premier « GUIDE DU OFF 2020®« , soit le guide papier du festivalier d’Avignon 2020, diffusé gratuitement à 80 000 exemplaires dans tous les lieux emblématiques du OFF d’Avignon en juillet prochain : Théâtres, musées, restos, bistrots, hôtels, chambres d’hôtes, boutiques, Office de tourisme etc..

Une première sur le OFF : enfin un vrai guide du spectateur, complet et argumenté, qui présente une sélection de 50 spectacles indispensables + 80 autres à voir (soit 130 spectacles au total) sans langue de bois et sans considérations mercantilistes, avec la probité qui préside à l’édition du bruitduoff.com depuis 2010, structure coopérative à rédaction collégiale… Et, cerise sur le gâteau : ce Guide est un véritable guide complet du festivalier, avec ses adresses recommandées de sortie restos, hébergements, boutiques etc. et ses bons plans festivaliers au quotidien.

Pour mémoire, le festival est fréquenté par plus de 750 000 spectateurs et visiteurs chaque mois de juillet (chiffres La Provence 2019).

Rejoignez nos annonceurs nationaux qui ont déjà retenu leur espace en RESERVANT d’ores et déjà votre page au tarif « avant-première » valable jusqu’au 30 mars à des tarifs préférentiels.

Bien plus lu et beaucoup plus crédible que certains de nos confrères dévoreurs de forêts -et accessoirement plus léger à transporter-, lebruitduoff.com et son nouveau « bébé », LE GUIDE DU OFF 2020® fort de la réputation de probité et d’objectivité de son éditeur, incontournable depuis 2010, offrent une garantie de visibilité et de confiance à nos lecteurs festivaliers chaque année renouvelée. (97% de spectateurs satisfaits en 2019 pour les 50 spectacles que nous recommandions expressément !)

Conformément à la philosophie éditoriale du BDO, depuis 2010 fidèle à son indépendance, son objectivité et sa liberté de pensée, l’équipe des 15 journalistes et chroniqueurs du BRUITDUOFF.COM, présents chaque mois de juillet sur Avignon, opère une véritable sélection, rigoureuse et libre, indépendamment de toutes considérations « marketing » ou publicitaires.

 

Au menu du Guide :
les 50 spectacles que le BDO recommande prioritairement, sous forme soit d’article critique (lorsque le spectacle est déjà vu en avant-première à Paris ou ailleurs) soit de présentation éditorialisée et argumentée.
+ 80 spectacles additionnels que le bruitduoff propose également à ses lecteurs, sous forme d’annonce éditorialisée
Les 15 lieux et salles du OFF à fréquenter en priorité en juillet 2020 : nos choix étayés et argumentés des meilleures salles du OFF 2020 et un digest de leur programme.
– Une sélection de spectacles à voir dans le IN 2020 (en partenariat avec notre confrère la revue INFERNO, partenaire officiel du Festival d’Avignon depuis 2016)
– Les 15 expositions à ne pas rater dans la région ou sur Avignon
– Un focus éditorialisé sur les 10 Festivals et grandes manifestations de l’été conseillés en région, en dehors d’Avignon : Aix, Orange, Arles, Gordes, La Roque d’Anthéron, Lacoste, etc.
– Les bons « plans » sorties du OFF pour le confort des festivaliers sur Avignon et autour d’Avignon (Vaucluse, nord BdR, sud-Gard) : plus de 140 références dans les domaines de la gastronomie, de l’hébergement, de la mode et la déco, des expositions & musées, recommandées par  PETIT FUTE et le BDO.

Le tout imprimé à 80 000 ex. dans un format de poche, léger et facile à transporter (suivez notre regard) présentant une sélection sans concession de ce qu’il faut suivre (ou éviter) dans le OFF 2020, sous les labels « BDO », incontournable depuis 2010 (+ de 500 000 lecteurs uniques chaque mois de juillet en moyenne sur le site, plus d’1,8 million de vues d’articles en 30 jours !) et « PETIT FUTE », le guide touristique de référence.

En collaborant avec Petit Futé pour LE GUIDE DU OFF 2020®, lebruitduoff.com, premier média du Off d’Avignon et premier prescripteur pour les programmateurs, démultiplie l’impact du premier Guide papier des festivaliers d’Avignon et la visibilité de nos annonceurs et partenaires.

SOYEZ-EN ! Ne ratez pas cette occasion unique de visibilité optimale sur un public exceptionnellement nombreux et motivé en juillet 2020. Rejoignez-nous en RESERVANT d’ores et déjà votre espace sur le guide avant le 30 mars 2020 pour bénéficier du tarif « avant-première » !

RENSEIGNEZ-VOUS !

En nous écrivant à : lebruitduoff@yahoo.fr mention « GUIDE 2020 »

* source Google analytics pour la période du 1er au 31 juillet 2019

Image : « La Sextape de Darwin », joué à La Factory dans le OFF 2019.

Attention, nos commentaires sont modérés : pas d'auto-promo ou de pub déguisée, ça ne passera pas. Pas plus bien sûr que les insultes. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • J’Y VAIS / JE FUIS

  • LE BRUIT DE LA BOUCHE

  • mots-clefs / tags

  • Chercher par artiste ou catégorie