La rumeur du Festival

1402148213-Festival_delle_Colline_Torinesi_logo

LA RUMEUR DU FESTIVAL,  LE DESSOUS DES CARTES du festival.

Suivez au jour le jour ce qui se trame, se noue ou se dénoue dans les coulisses du Festival et de son Off : le bruit et la rumeur d’un Festival, où chaque instant peut être un drame, chaque fait et geste un manifeste, bref la véritable scène d’Avignon !

Désolé, cette saison, pas de « Rumeur du Festival », le chroniqueur s’en occupant habituellement étant malgré lui indisponible. Mille excuses à nos lecteurs…

– Sinon : Le nouveau patron d’AF&C Raymond Yana prend un peu vite le pli de son détestable prédécesseur : propos péremptoires, sans nuance, langue de bois, donnés hier 8 juillet sur France Info.. Visiblement, lui non plus ne se rend pas compte que le OFF va imploser (cf l’interview de Paul Rondin)…
Pagaille au Corps Saints : l’équipe technique entière du théâtre des Corps Saints a déserté le 6… Pour l’instant, on ignore pourquoi, malgré nos questions… peut-être le patron dudit théâtre n’est-il pas vraiment à la hauteur de ses ambitions, non ? On verra…
– Bon, le OFF a ouvert depuis 4 jours... on ne peut pas dire que la fréquentation soit au Top… sauf quelques théâtres… Mais la ville est plutôt morne, non ?