On ouvre !

Voilà ! le jour J est arrivé. Notre site ouvre ses portes. Nous l’espérons fluide, passionné, passionnel parfois et toujours à votre service. LE BRUIT DU OFF se veut cet espace indispensable à vos envies de théâtre, à votre soif de culture, d’idées et de mouvements… Un fil d’actualités, de commentaires et de critiques, bien sûr, mais plus que cela : Un lien, qui ne demande qu’à prospérer, rhizomer, un espace de liberté. Indépendant, le Bruit du Off veut tout se permettre, tout dire, sans oublier son objet fondamental : servir, modestement, cette grande fête du Théâtre qui nous rassemble et nous excite. Ce 1er juillet, nous ouvrons ce blog avec une envie démesurée de partager ce qui nous anime, ce que nous aimons, ce qui nous insupporte aussi. Bref, nous nous ouvrons, et nous espérons pouvoir vous y rencontrer…

Au fil de cette 64e édition, nous tâcherons d’amener une véritable critique, libérée, décomplexée, nous nous emploierons à discerner et repérer ce qui compte, ce qui fait vraiment la saveur de ce Festival. Avignon est un terreau formidable d’artistes et d’énergies qui nous font aimer le Théâtre. Mais c’est aussi une foire incroyable dans laquelle il est parfois difficile de circuler en toute sérénité, s’arrêter, découvrir, aimer… Le Bruit du Off se veut cette respiration dans un Festival sur-agité et affolé. Une maison accueillante, dans laquelle réfléchir, comprendre, s’interroger sont des moments essentiels… A tout de suite, donc.

Eléonor Zastavia, ce 1er juillet 2010.

Commentaires fermés

  • J’Y VAIS / JE FUIS

  • mots-clefs / tags

    AFC Avignon 2011 Avignon 2012 Avignon Festival Off avignon Le Off avignonleoff avignonleoff.com Avignon Off Avignon Off 2011 Avignon Off 2012 Avignon Off 2013 Avignon Off 2014 Avignon OFF 2015 Avignon Off 2016 Avignon OFF 2017 AVIGNON OFF 2018 AVIGNON OFF 2019 Avignon OFF 2021 AVIGNON OFF 2022 Festival d'Avignon Festival d'Avignon 2011 Festival Off d'Avignon Off 2011 Off 2012 Théâtre
  • Chercher par artiste ou catégorie