OFF 2011 : Quand une salle du Off copie TF1 et son standard téléphonique pourri… et très rémunérateur

L’HUMEUR d’a. héliot

Il fallait l’inventer ! Le Capitole, non content d’être une des pires salles du Off, avec sa programmation lamentable de soi-disant « comédies » parisiennes à deux balles, en réalité un ramassis de pures merdes limite porno, s’est inventé un truc pour amasser encore plus de pognon : le standard de réservation qui rapporte.

Le principe est simple : lorsque vous appelez leur numéro de réservation, l’appel est facturé 1,35 euro au départ puis 34 centimes les minutes suivantes… On croît rêver !

Un bizness très lucratif, qui leur offre de petits à-côtés fort juteux…

Forcément, avec cette mentalité de marchands de viande, qui leur fait programmer tout et n’importe quoi pouvu que ça fasse du fric, il ne fallait pas s’étonner qu’une telle idée germe dans leurs petits cerveaux de maquignons de bas-étage…

Et que penser d’AF&C, qui est censée encadrer ce Off, et qui n’y trouve rien à redire ?

Ce Off atteint décidément les pires profondeurs… d’égout, pour le dire tel que c’est. Beurk.

A. Héliot

Publicités
Comments
3 Responses to “OFF 2011 : Quand une salle du Off copie TF1 et son standard téléphonique pourri… et très rémunérateur”
  1. Et oui ! Business juteux pour certaines salles, qui ont oublié que le Off était à l’origine une scène alternative, conçue pour programmer le théâtre expérimental et en devenir !
    Avec la direction actuelle d’AF&C, on assiste chaque année un peu plus à l’exact contraire, et à la place grandissante du pire « théâtre » commercial…

  2. alcaraz dit :

    La faute à qui??? C’est ces raclures de chiottes, à tous ceux qui refusent d instaurer un minimum de savoir vivre, savoir être ensemble sans profil mais dans l’échange….Car l’échange, c’est un prix de place contre un travail, un rêve, une émotion, une réflexion…que l’on partage ensemble…lorsque le public doit payer les vacances et la fausse intermitence de ces escrocs. Alors là… En parlant de cela, j’aimerais mettre le doigt sur ces associations de location de maisons, apparts.. loués à prix d’or et qui se payent en cachets maximum pour ensuite ne rien foutre !!! Payés par les autres, le reste de l’année… Même les théâtres les plus soi-disant prestigieux font appel à eux en le sachant… Où va le monde… T.A

  3. eliane dit :

    Il y a le theatre le Paris et aussi
    le theâtre Laurette ex Funanbule……

    On paie assez cher et en plus les frais de telephone !!