LE KRONOPE FAIT SON CINEMA : Le Monde de Juliette, un film de Pascal Fodor en avant-première pour le Off d’Avignon

Pour la première fois au Off d’Avignon, le Théâtre fait son Cinéma ! Conçu tout d’abord comme un spectacle de théâtre, puis travaillé sur une base d’improvisation par 4 comédiens du Théâtre du KRONOPE (Guy SIMON, Laura MARTINEAU, Jérôme SIMON, Martine BAUDRY), ce texte a finalement trouvé sa forme dans un long métrage de 85 minutes, réalisé par Pascal FODOR, qui est aussi le compositeur habituel des musiques de la troupe.

Ce film sera donnné en avant-première et en exclusivité pour le Off d’Avignon à la Fabrik Théâtre, du 25 au 31 juillet 2011 à 18H45 en présence des comédiens.

Une formule « cinéma + » est actuellement envisagée, incluant l’intervention des divers participants. Ce, afin d’apporter un éclairage singulier sur cette forme nouvelle pour la troupe, et sa part d’innovation dans ce genre très partulier qu’est le théâtre filmé.

LE MONDE DE JULIETTE écrit et réalisé par Pascal FODOR, assisté de Vivien SIMON, avec : Guy SIMON, Laura MARTINEAU, Jérôme SIMON, Martine BAUDRY en avant-première du 25 au 31 juillet 2011 18H45 à la Fabrik’ Théâtre.

Publicités

Les commentaires sont fermés.