AF&C : Compagnies, pour la défense du Off, adhérez avant ce soir !

C’est aujourd’hui 31 juillet la date limite d’adhésion à AF&C ! Compagnies et artistes, de votre implication dans AF&C en tant qu’adhérent, dépendent les changements indispensables que le Off et tout son public attendent de vous !

Un petit pouvoir qui peut tout bouleverser : à commencer par balayer la mauvaise équipe dirigeante d’AF&C, prévaricatrice et inutile… Des dates du Off qui ne vous conviennent pas (est évoqué un Off 2012 qui terminerait le 4 août ! une aberration) ? Une « organisation » que vous jugez, comme nous, défectueuse, uniquement au service de son président et de ses lieutenants ? Une politique de location de salles scandaleuse ? Une communication qui ne sert ni les artistes ni les compagnies, ni les spectacles ? un accueil déplorable ? Une qualité des spectacles en berne, due à la trop grande prolifération de spectacles racoleurs et vulgaires ?…

Tout ceci et plus encore est donc entre vos mains. Amis des compagnies, impliquez-vous, adhérez à AF&C avant ce soir et allez voter !

Bonjour à tous,
Pour 2011-2012, nous vous rappelons que les demandes d’adhésion à l’association Avignon Festival & Compagnies – Le OFF seront clôturées le dimanche 31 juillet 2011, à la fin du festival.
Si vous souhaitez adhérer, merci de nous retourner rapidement le bulletin de demande d’adhésion complété (en document-joint) accompagné du chèque d’adhésion (d’un montant de 70 € pour les théâtres et de 30 € pour les compagnies) aux bureaux d’AF&C : 64, rue Thiers – Bâtiment A 84 000 Avignon AVANT le dimanche 31 juillet 2011.

Sophie Héliot, ce 31 juillet

Publicités

Commentaires fermés