LE BRUIT DU OFF PUBLIE DESORMAIS TOUTE L’ANNEE !

cropped-22pdc_fire_flavie-leleu1

OUVERTURE du BRUITDUOFF TRIBUNE, magazine des scènes actuelles – 1er octobre 2017.

EDITO

Nous sommes fiers de vous présenter ce 1er octobre LE BRUITDUOFF TRIBUNE, magazine des scènes actuuelles, dont la devise « sans tabou ni trompettes » à elle seule fait figure de profession de foi et de programme !

LE BRUITDUOFF TRIBUNE est un média coopératif à rédaction collégiale. Extension à l’année du Bruit du Off, quotidien en ligne des festivals d’Avignon fondé en 2010, le « Tribune » prend désormais en charge de manière permanente l’info et la critique des scènes actuelles (Théâtre, Danse, Musiques, Opéra) sur tout le territoire national et en Belgique.

Le « Tribune » sera bien sûr investi de l’esprit « Bruit du Off » qui a présidé depuis 8 ans à la ligne éditoriale du BDO Avignon et qui en a fait sa réputation. Une ligne sans concession ni compromis, unique dans le paysage culturo-médiatique français, qui a fait notre force et notre fierté depuis 2010. Une « marque » BDO singulière et exigeante à laquelle nous ne renoncerons jamais.

Bienvenue donc dans votre nouveau magazine des scènes vivantes. Gageons que vous saurez en apprécier et la lettre et l’esprit. En tout cas, nous vous espérons nombreux et réactifs, curieux et passionnés. Vive la création, partout où elle se permet et imagine !

La rédaction.

VISITEZ LE « TRIBUNE »

Image : PAMINA DE COULON – Fire of Emotions : Genesis – donné à l’Arsenic Lausanne jusqu’au 1er octobre 2017.

Publicités

Attention, nos commentaires sont modérés : pas d'auto-promo ou de pub déguisée, ça ne passera pas. Pas plus bien sûr que les insultes. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s