« LE DERNIER OGRE », CHEF-D’OEUVRE SOUS HAUTE TENSION

le-dernier-ogre-

LEBRUITDUOFF.COM – 15 juillet 2019

AVIGNON OFF 19. LE DERNIER OGRE – Metteur en scène : Marien Tillet – avec Marien Tillet, Samuel Poncet, Mathias Castagné – 11 Gilgamesh Belleville – du 5 au 26 juillet à 14h45, relâche le 10 et 17 juillet

C’est l’histoire du petit poucet raconté avec tendresse et violence. Déplacez le point de vue du père qui va perdre ses enfants dans la forêt vers celui du père qui aime trop ses filles et vous aurez la trame de l’histoire.

Marien Tillet, l’auteur de ce texte qui l’interprète avec tantôt une extrême douceur, tantôt un slam furieux en alexandrins est accompagné à la guitare électrique et machines électroniques par Mathias Castagné et au live painting par Samuel Poncet.

Un spectacle fort et profond qui nous fait poser des questions sur notre mode alimentaire et ce que l’on veut transmettre à nos enfants.

Annick et Emmanuel Bienassis

Publicités
Comments
One Response to “« LE DERNIER OGRE », CHEF-D’OEUVRE SOUS HAUTE TENSION”
  1. Maëlle Guéroult dit :

    Bonjour, je fais partie d’une compagnie présente à Avignon. Mais le festival est pour moi l’occasion aussi d’aller voir la formidable créativité d’autres artistes. Comme d’autres festivaliers, je suis un peu perdue face au catalogue. Je m’en suis donc remise à votre jugement. Et je n’ai pas été déçue. J’ai adoré Le dernier ogre. Un spectacle très bien écrit et mis en scène, puissant, prenant qui nous tient jusqu’au bout. Avec aussi une belle esthétique que l’on doit au live painting. Alors merci !

Attention, nos commentaires sont modérés : pas d'auto-promo ou de pub déguisée, ça ne passera pas. Pas plus bien sûr que les insultes. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • J’Y VAIS / JE FUIS

  • LE BRUIT DE LA BOUCHE

  • mots-clefs / tags

  • Chercher par artiste ou catégorie