Antonio Negro, le maestro

Musique : A voir dans le Off, à l’Attila Théâtre à 22.05 h. Une fois n’est pas coutume, c’est de musique qu’il s’agit. Plus exactement de Flamenco, de vrai, pas un truc pour touristes… Antonio Santiago Negro appartient à cette espèce d’artistes secrets et profonds, qui lentement construisent leur musique comme l’on entre en religion, … Lire la suite

Olivier Cadiot / Un mage en été (lecture)

L’ »enfer » des festivals…

.L’été, ici, c’est l’enfer du spectateur… Un enfer bien doux, qui, pour nous qui habitons cette région, est un bonheur permanent. D’Arles à Perpignan, de Nice à La Roque d’Antheron, pas une ville, un village même qui n’ait Son festival, forcément le plus beau, le meilleur d’entre tous. Evidemment, on connaît de réputation mondiale Avignon, … Lire la suite

Luis de La Carrasca / Flamenco en Avignon

Les prévoyances de Marie-Jo…

.Comment je suis prévoyante… Aujourd’hui 25 juin, 10 h., conseil municipal à Avignon pour décider de l’avenir du tramway… Visiblement, bien avant le « vote », Marie-Jo a déjà anticipé, au vu des travaux de gazonnage des remparts et autres subtilités de voirie… La démocratie selon l’UMP, quoi, rien que de très ordinaire (cf les retraites et … Lire la suite