AVIGNON OFF : « OPERA PASTILLE 2 » A L’ESPACE ALYA : ACIDE ET LYRIQUE !

LE BRUIT DU OFF / 26 juillet

acide lyrique copie copier

AVIGNON OFF : « Opéra pastille 2 » par la compagnie Acide lyrique jusqu’au 26 juillet à l’Espace Alya à 20h30.

C’est un fait, certaines personnes sont pour le moins réfractaires à la musique classique ou à l’opéra. Pour ceux qui seraient véritablement hostiles à pouvoir prendre du plaisir avec ce style musical, il existe aujourd’hui une compagnie, Acide Lyrique, qui va les réconcilier avec cet art, ce grand art !

Stéphanie Barreau, mezzo, réjouissante dans son rôle de Carmen dont la voix sensuelle et puissante, va pénétrer par tous les pores de votre peau ; offre aussi un jeu délicat, fin et tout en séduction. Benoit Duc, baryton, à la voix musclée et généreuse, Omar Benallal, ténor, aux nombreuses facettes et Stephane Delincak, magicien d’un piano « hystérique », accompagnent à merveille la « diva ».

Variété internationale, chanson populaire, opéra, les univers se mélangent pour vous faire passer un grand moment mêlant comédie et musique, absurde et finesse, c’est un cocktail explosif et en bonus, la répétition de Carmen 2 !!!

Une mise en scène si créative que l’on ne sait où donner de la tête, c’est un feu d’artifice permanent : c’est acide et lyrique !

Émilie Touat

Publicités

Commentaires fermés