OUAF OUAF ! MDR ! AUJOURD’HUI : « BIENVENUE DANS LA COLOC »

gif ouaf ouaf 1 bis

OUAF OUAF ! MDR ! Votre nouvelle rubrique du plus nul du OFF, du plus ringard, du plus mal joué ou mis en scène… Bref, le pire du OFF 2018 !

Aujourd’hui, en Avant-première 2018 : « Bienvenue dans la coloc », ça se « joue » au Salace, du 6 au 29 juillet à 13h30.

« Mettez dans 80 mètres carrés une artiste nymphomane, un geek persuadé de l’existence des dragons, une adulescente obsédée par la propreté, un maniaque du boulot et un roi de la manipulation. Ajoutez un propriétaire en pleine crise de la quarantaine. Complétez enfin avec un zeste d’histoires d’amour, quelques fêtes, une bonne dose de sexe, de mensonges et de délires et vous obtenez : BIENVENUE DANS LA COLOC ! Après les avoir découverts, vous ne pourrez plus vous passer d’eux ! »

Mais si, on s’en passera, pas de souci ! Voyez plutôt ci-dessous leur vidéo, si c’est pas du grand art, ça, alors on rend otre abonnement à Paris-Première !

Image copyright ToiletPaper Magazine

Publicités
Comments
4 Responses to “OUAF OUAF ! MDR ! AUJOURD’HUI : « BIENVENUE DANS LA COLOC »”
  1. Le Floch dit :

    aura-t-on la possibilité, nous spectateurs, de signaler dans cette rubrique les grosses « daubes » auxquelles on s’est fourvoyé ? Ce serait une bonne chose…. De votre côté, vous le faites déjà dans vos « je fuis ». Hâte d’y être et de consulter déjà votre pré-sélection !!!

  2. Flipo dit :

    Chère Madame,

    Je suis heureux de constater que les insultes sont interdites dans les commentaires et n’ont le droit d’exister que dans vos articles….

    Je viens de terminer la lecture de votre petit brûlot concernant ‘Bienvenue dans la Coloc’, ma dernière comédie qui se jouera au Palace (ou au Salace. J’admire votre sens du jeu de mot).

    Ayant toujours été ouvert à la critique, j’aurai été interessé d’en lire une vraie, écrite par des professionnels qui regardent un spectacle, avant d’écrire un papier, ce qui n’est visiblement pas votre cas. Il vous a semblé plus simple d’écrire des MDR (en résumé, vous adoptez le style putassier que vous semblez reprocher à certaines comédies dont la mienne ne fait pas partie).

    Je ne rentrerai pas dans un débat stérile avec avec vous, du moins tant que vous n’aurez pas vu le spectacle.

    Bien cordialement,

    Jocelyn Flipo

    • Vous êtes touchant (e ?)… mais pas très fûté (e ?) : désolée, comme vous auriez dû le supputer, notre « Ouaf Ouaf » est justement le lieu où l’on rit volontiers de ce que nous éviterons d’aller voir, sauf accident… Juste une rubrique humoristique, vous qui aimez l’humour… Quant à nos critiques, rassurez-vous, lisez notre fonds d’archives depuis 2010, pas de souci on sait faire…

Attention, nos commentaires sont modérés : pas d'auto-promo ou de pub déguisée, ça ne passera pas. Pas plus bien sûr que les insultes. Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • J’Y VAIS / JE FUIS

  • LE BRUIT DE LA BOUCHE

  • mots-clefs / tags

  • Chercher par artiste ou catégorie